Liberty Street Blues d'André Gladu

Ce long métrage documentaire, haut en couleur, révèle les multiples facettes du jazz de la Nouvelle-Orléans.

[vc_row][vc_column width="1/2"][vc_single_image image="3028" img_size="full"][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_text_separator title="RÉSUMÉ" title_align="separator_align_left" border_width="2"][vc_column_text]Ce long métrage documentaire, haut en couleur, révèle les multiples facettes du jazz de la Nouvelle-Orléans. À travers ses danseurs et ses musiciens de rues, ses fêtes et ses traditions, découvrez cette ville, vivant au son de courants musicaux qui sont encore aujourd’hui

Invités

André Gladu
Réalisateur

DATE :

16 avril 2017 - 14 h 00

Fin :

16 avril 2017 - 16 h 00

Lieu de projection

La Genette Verte   Voir sur la carte

RÉSUMÉ

Ce long métrage documentaire, haut en couleur, révèle les multiples facettes du jazz de la Nouvelle-Orléans. À travers ses danseurs et ses musiciens de rues, ses fêtes et ses traditions, découvrez cette ville, vivant au son de courants musicaux qui sont encore aujourd’hui l’expression des valeurs et de l’identité du peuple noir.

DOCUMENTAIRE / 1988 / 1h17
Caméra à l’épaule, André Gladu s’est promené à travers la ville pour capter l’esprit et la joie profonde qui anime ses musiciens de rues, ses danseurs déchaînés, ses fêtes et ses traditions. Un documentaire fascinant sur le jazz de la Nouvelle-Orléans.

Tags:   2017

RENSEIGNEMENTS

Email :

contact@48imagesseconde.fr

CONTACT

Festival 48 images seconde
Association La Nouvelle Dimension
12 rue Armand Jullié, 48400 Florac
04 66 31 42 61
contact@48imagesseconde.fr

NEWSLETTER

 

 

TOP