Matawinie d'André Gladu

Quatre rencontres avec des porteurs de traditions vivantes exceptionnels nous font découvrir la beauté et le savoir-faire du patrimoine culturel de la Matawinie.

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Carte blanche à André Gladu [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_single_image image="3280" img_size="full"][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_text_separator title="RÉSUMÉ" title_align="separator_align_left" border_width="2"][vc_column_text]Matawinie « La rencontre des eaux », terre promise au nord de Lanaudière où la nature et la culture font bon ménage depuis toujours. Une voie tracée par les peuples autochtones et aussi par les pionniers, curés

Invités

André Gladu
Réalisateur

DATE :

17 avril 2017 - 18 h 00

Fin :

17 mars 2017 - 20 h 00

Lieu de projection

La Genette Verte   Voir sur la carte

Carte blanche à André Gladu

RÉSUMÉ

Matawinie « La rencontre des eaux », terre promise au nord de Lanaudière où la nature et la culture font bon ménage depuis toujours. Une voie tracée par les peuples autochtones et aussi par les pionniers, curés entrepreneurs et les familles fondatrices.

DOCUMENTAIRE / 2016 / 51 min.
Quatre rencontres avec des porteurs de traditions vivantes exceptionnels nous font découvrir la beauté et le savoir-faire du patrimoine culturel de la Matawinie. Un héritage à partager aux générations futures et à partager avec ses contemporains.

Tags:   2017

RENSEIGNEMENTS

Email :

contact@48imagesseconde.fr

CONTACT

Festival 48 images seconde
Association La Nouvelle Dimension
12 rue Armand Jullié, 48400 Florac
04 66 31 42 61
contact@48imagesseconde.fr

NEWSLETTER

 

 

TOP