Mes nuits feront écho de Sophie Goyette

Une ode à l’émerveillement et à l’introspection, une oeuvre réflexive et profondément poétique.

[vc_row][vc_column width="1/2"][vc_single_image image="3249" img_size="full"][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_text_separator title="RÉSUMÉ" title_align="separator_align_left" border_width="2"][vc_column_text]Au Québec, au Mexique et en Asie, trois rêveurs éveillés répondent à l’appel pressant des images et des mélodies qui les habitent, le jour comme la nuit. Marqués par une absence, un départ ou un urgent besoin d’aller vers l’autre, Éliane, Romes et

Invités

Sophie Goyette
Réalisatrice

DATE :

17 avril 2017 - 14 h 00

Fin :

17 avril 2017 - 16 h 00

Lieu de projection

La Genette Verte   Voir sur la carte

RÉSUMÉ

Au Québec, au Mexique et en Asie, trois rêveurs éveillés répondent à l’appel pressant des images et des mélodies qui les habitent, le jour comme la nuit. Marqués par une absence, un départ ou un urgent besoin d’aller vers l’autre, Éliane, Romes et son père Pablo choisissent d’agir avant qu’il ne soit trop tard. De trouver refuge dans un espace indicible et aux multiples visages – pas tout à fait dans le monde concret, mais juste à côté.

ESSAI / 2016 / 1h38
Produit avec peu de moyens, ce premier long métrage de Sophie Goyette est une ode à l’émerveillement et à l’introspection, une oeuvre réflexive et profondément poétique qui intrigue non pas tant par ce qu’elle dit ou montre, mais bien par la résonance qu’elle provoque en nous.

Tags:   2017

RENSEIGNEMENTS

Email :

contact@48imagesseconde.fr

CONTACT

Festival 48 images seconde
Association La Nouvelle Dimension
12 rue Armand Jullié, 48400 Florac
04 66 31 42 61
contact@48imagesseconde.fr

NEWSLETTER

 

 

TOP